• Concours Halloween

    Halloween

          Ca vous dit un petit concours ?? Hello Kitty veut bien!!!

    Pour cela il va falloir faire une création!!Voici les consignes:

    Thème:  Hello Kitty Halloween Version

    Date: du 28 octobre au 11 novembre voir plus si nécessaire(1 semaine en +)

    Sujet: Mettre Hello Kitty au couleurs de Halloween!!!

    Comment?: Ben c'est tout simple vous savez faire!!!^^
                     Une petite création aux couleurs de Halloween avec HK!!!

    Les prix:

    - Orange and Black Kitty pour le grand gagnant
    -Black Kitty pour le deuxième
    -Orange Kitty pour le troisième
    -Charmy Kitty (petit chat de Hello Kitty) de Halloween pour les autres

    Pas d'or, d'argent ou de bronze pour ces prix!! J'avais envie de changer, juste les couleurs de Halloween!!!

    L'image de participation:  Pourquoi se compliquer la vie??J'ai tout simplement pris l'image HK de mon édito!!!


    Clique! Si tu participes!!

    Voila, bonne participation et merci!!! J'allais oubliez mettez un commentaire qui dit que vous participez!!!!

    Happy Halloween



  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 22:58
    Je participe!
    2
    floraly
    Mardi 30 Octobre 2007 à 10:44
    moi aussi lol
    3
    Angel28
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:34
    je participe aussi a ton concours
    http://angecreation.oldiblog.com/
    5
    el zorro
    Mardi 30 Octobre 2007 à 20:11
    oki bin jveus bien essayer bonne soir? http://elzorro.oldiblog.com/
    6
    Angel28
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 15:13
    je t'ai envoyer mon cr?ion sur ton mail oldiblog
    j'espere que cela te plaira
    bonne continuation
    7
    Jessica06
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 12:34
    Je paticipe!
    Mon pseudo : Jessica
    Mon blog : http://jessica06.oldiblog.com
    Ma cr?ion : http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/01//0711011233361513366.jpg

    J'?? qu'elle te pla?!

    @+
    Jessica
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :